L'entretien des fleurs artificielles

 

En règle générale, la fleur artificielle demande très peu d'entretien.

 

Il est préférable de ne pas la mettre en exposition au soleil directe, car après quelques années, la fleur artificielle peu perdre un peu de ces couleurs.

 

Ensuite, il est préférable de les mettre en intérieur plutôt qu'en extérieur. En effet, après quelques années, la pluie, le gel, et le soleil peu altérer la fleur artificielle.

 

Il est possible d'ignifuger les fleurs et plantes. Pour cela, il est préférable de nous contacter au 03 28 66 70 70 pour obtenir les conseils appropriés. Une fois l'opération faite, un certificat d'ignifugation vous est délivré.

 

Vous pouvez nettoyer les compositions, les fleurs, et les plantes à l'eau savonneuse. Vous pouvez même les passer dans un bain d'eau savonneuse pour y retirer les poussières.

 

Vous pouvez également les traiter avec un produit anti-statique pour éviter l'apparition de poussières.

 

 

 

 

 


AccueilAccueil

 

(vide)

Pas de promotion actuellement

Rechercher

Nous sommes reconnus depuis 25 ans chez la maîtresse de maison et chez les professionnels de l'accueil comme étant la référence en matière de savoir-faire français de l‘art floral. Fleuriste, créateur, Spécialiste des fleurs artificielles et naturelles. Vente en ligne de compositions floralesbouquetsvasesplantes et objets de décorationOrganisez votre mariage : bouquet de mariée artificielvoiture de mariéebijoux en fleurs artificielles...